AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wonderland : Comment y venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

MessageSujet: Wonderland : Comment y venir?    Jeu 30 Jan - 10:19


You know my name, not my story
Mon arrivé à Wonderland.

Votre venue va se faire, autant tout planifier et vous expliquer comme cela peut être possible. Pour arriver dans le royaume, vous savez, si vous avez lu l'intrigue, qu'il vous est proposé deux solutions, uniquement deux. Mais avant tout, vous devez savoir que pour avoir la chance de venir dans le Wonderland, il vous faut avoir une vie assez difficile, ce n'est pas la fille de Rothschild qui viendra dans le pays des merveilles. Dites-vous que le royaume de cœur et de trèfle est une sorte de seconde chance. Une façon de recommencer à zéro et changer de vie, monnayant des sacrifices...


Who are you Darling? Come with me in Wonderland


Arriver avec un Acteur.

Un acteur peut, grâce à Nightmare, jeter son dévolu sur vous. Il vous aura surement suivie depuis un certain moment dans votre vie, vos obstacles, vos soucis, vos malheurs. Lorsqu'il jugera utile de venir vous chercher vous ne comprendrez pas son apparition devant vous ni comment il peut tant en connaitre sur vos difficultés surmontées, malheureusement il ne vous sera pas demandé d'accepter ou non de le suivre, il vous a choisi et c'est non discutable. Seul une fois la fiole remplis dans Wonderland, un choix vous sera donné : rester ? Où repartir ?

Mais en vous amenant, il vous sera imposé quelques conditions. L'acteur qui viendra vous chercher ne le fait pas que par pure bonne conscience ! Détrompez-vous, il fait cela pour gonfler son importance dans le jeu, avoir plus de poids dans cette guerre du pouvoir. Vous êtes en quelque sorte-là pour combler sa petite armée... Vous serez affilié à son territoire. Mais ne vous en faites pas, en tant qu'étranger, tant que vous n'avez pas rempli votre fiole et fait votre choix, vous n'êtes pas en position de participer à cette petite guerre entre acteurs.

Arriver seul.

Pour cette option, c'est très simple. Wonderland lui-même aura jeté son dévolu sur vous, les acteurs non pas connaissance de vous et votre vie, il ne vous sera pas demandé de vivre dans un territoire prédéfini, vous serez dans un semblant de liberté à votre arrivée, mais ne vous leurrez pas, les Acteurs vont chercher à vous engager dans leurs camps, des choix vous seront imposés et celui de la fiole sera inéluctable.

Malheureusement pour intégrer Wonderland de façon autonome, c'est que vous avez dû faire des choses vraiment obscures, irrévocables et fondamentalement dramatiques. Une chose que vous aurez fait sous le contraire, qui ne vient pas de votre propre chef, du moins pas prémédité. Mais qui maintenant va détruire votre vie si vous ne vous échappez pas... C'est à ce moment-là que Wonderland vous est offert comme une seconde chance. Sans vous l'expliquer, vous vous réveillez, telle Alice, sur les toits de la tour de l'horloge, en territoire neutre et allez commencer votre petit bonhomme de chemin seul à découvrir Wonderland et ses règles.


Stay with me, I won't be alone!

Pour rester, comme je vous le répète depuis le début, il vous suffit de remplir la fiole (Aperçu) en voyageant à travers le ou les royaumes, rencontrer les différents acteurs de ce jeu perplexe et au fur et à mesure, votre fiole se remplira par elle-même. Une fois remplis deux choix vous sera proposé.

Vivre à Wonderland définitivement.

Pour cela rien de plus facile, abandonner la fiole votre seule et unique moyen de partir de ce monde et .... Abandonner aussi votre cœur, votre organe, celui qui vous fait vivre dans le monde réel. Oui, car en acceptant de vivre à Wonderland, vous signez sans le savoir un genre de contrat pour faire partie définitivement du jeu et devenir un Acteur officiel. Votre cœur transformé en Montre, comme tous les habitants de ce pays. Bien que vous gardiez vos souvenirs de votre vie dans le monde réel, si par malheur vous êtes tué lors d'une battle, tout comme les règles l'imposes, vous revivrez, vous vous réincarnez mais sans les souvenirs et la personnalité qui vous rendait si unique.

Repartir sans retour possible.

Dans ce cas, vous buvez tout simplement le liquide de la fiole et êtes directement propulsé dans le monde réel sans possibilité de retour, mais en plus de cela, au fur et à mesure que les jours s'écouleront, vous oublierez les merveilles de Wonderland et ses habitants. Cette histoire, vous ne la verrez que sur papier glacé des livres pour enfants et en vous ne souviendrez pas le moindre du monde y être réellement allé.

Et en faisant cela, votre vie reprendra son cours là où vous l'avez laissé, vous devrez affronter la réalité que vous vouliez échapper. Assumer vos actes et subir les contrecoups de ce que vous aviez fait avant d'atterrir à Wonderland.

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wonderland : Comment y venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ & Poltergeist
» [DECK] : Galvanoth.
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: La charte du pays :: Connaître Wonderland-