AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tweedle Dum & Dum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

MessageSujet: Tweedle Dum & Dum   Jeu 13 Fév - 14:24


Libre | Pris | Réservé



Tweedle Dum & Dum

GROUPE : The hatter's Family
AGE : 13-16 (enfant); 18-21 (adulte)
NATIONALITÉ : (seulement pour les étrangers)
MÉTIER : Gardes
ARMES : Enfant des Haches et Adulte des Pistolet
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
POUVOIR : Se transformer en Adulte.


Caractère :
Les jumeaux sont puérilement cruel, mais conservent une sorte d'innocence dans leur cruauté. Ils ne se comportent pas toujours comme des enfants. Ils aiment le travail et tuer pour le plaisir, disant que leur jouets son leur malheureuse victimes. Dum préfère les armes blanches telles que les haches, les épées et les faux.  est sans doutes le plus bagarreur, dangereux et provocateur des Tweedle, le plus taquin des deux.  Dee préfère les armes à feu telles que les grenades, les fusils et les revolvers, et bien qu'il soit aussi sadique, bagarreur et puéril que son frère il est le plus posé des deux, le plus aimable.Quand ils se tournent avec des gens qui sont matures ils seront inévitablement soumis à leurs insultes et / ou les taquineries. Parce qu'ils sont jeunes, ils sont spontanés et vivent plus dans le moment que la plupart des autres personnes.

Histoire:
A vous de voir

Information Supplémentaire :
Les jumeaux sanglants, les Bloody Twins. Tweedle Dee et Tweedle Dum, ou Tweedle Dum et Tweedle Dee, se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou un reflet dans le miroir. Pourtant, ces deux gardiens du manoir du Chapelier que celui a pris comme bien d'autres mafieux sous son aile, ont leurs petites différences.

Tweedle Dum est toujours vêtu de rouge pour assortir à ses yeux en opposition à son frère qui est bleu. Sous sa forme Adulte on le repère par ses cheveux plus courte une barrettes rouges et noirs qui freinent sa frange sur le côté.

Tweedle Dee est toujours vêtu de bleu pour assortir à ses yeux en opposition à son frère qui est rouge. Dans la forme adulte, Dee porte ses cheveux longs et attachés avec un ruban bleu.

Il reste le plus souvent avec son frère et est son de très bon ami de Boris avec lequel ils "jouent à tuer" au château de Cœur les cartes de la reine de cœur. Pour cela, ils sont bien forcés de déserter leur poste, et se font souvent tous deux réprimander par Eliott March. Ils s'accordent d'ailleurs très bien sur le surnom de ce dernier : "Sale Lapinou !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tweedle Dum & Dum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Wonderland & co' :: Prédefinis du forum :: The hatter's Family-