AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nigthmare Gottschalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

MessageSujet: Nigthmare Gottschalk   Jeu 13 Fév - 19:51


Libre | Pris | Réservé



Nigthmare Gottschalk

GROUPE : Kingdom of clover.
AGE : Entre 25 & 28 ans.
NATIONALITÉ : (seulement pour les étrangers)
MÉTIER : Incube des cauchemars.
ARMES : Inconnu
ORIENTATION SEXUELLE : A vous de voir.
POUVOIR : Rentrer dans le Rêve des gens et lui parler. Créer les passages entre le monde réel et Wonderland

Caractère :
Nightmare est un personnage subtile qui semble éprouver une grande affection pour les chats : il vit d'ailleurs entouré de douze félins et de son valet Gray Ringmarc. Il semble également particulièrement proche de Peter et Julius, étant avec eux l'un des personnages les plus ancien de ce jeu interminable. Nightmare est à la fois mystérieux et suspect, cependant, il se révèle être une personne enfantine, paresseuse et égoïste. Il a la dent sucrée et aime les chats et les autres animaux. Et il passe inopinément de travail à sommeil, Narcoleptique sur les bord. Il préfère s'échapper dans les rêves des gens au lieu de travailler.

Malgré tout cela, il est une personne très puissante et redoutable lorsque le besoin se fait sentir, et il se révèle être très gentil avec ceux qu'il apprécie. Mais Nightmare est le plus innocent de tous les acteurs. Ces moments intimes sont généralement perturbés par lui même et sa timidité maladif et / ou des crachats de sang. Les câlins sont sa forme préférée d'exprimer son affection.

Histoire:
A vous de voir.

C'est Viviane Monrey la soeur de Julius, ministre du royaume est folle amoureuse de lui, qui se charge de le soigner si besoin est.

Information Supplémentaire :
Nightmare, sucube des cauchemars, réside au Royaume de trèfle et dans les rêves de chaque personnes. De constitution très fragile, toute forte émotion ou choc physique ou moral lui fait cracher du sang, mais il se refuse à aller à l'hôpital par peur des piqûres. Il peut créer les passages entre le monde réel et Wonderland et distribue les potions qui forcent les étrangers à participer au jeu qui s'y déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nigthmare Gottschalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Wonderland & co' :: Prédefinis du forum :: Kingdom of clover-