AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Gray Ringmarc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

MessageSujet: Gray Ringmarc   Jeu 13 Fév - 20:53


Libre | Pris | Réservé



Gray Ringmarc

GROUPE : Kingdom of clover.
AGE : Entre 28 & 31 ans.
NATIONALITÉ : (seulement pour les étrangers)
MÉTIER : Le valet de Nightmare.
ARMES : Des petits couteaux.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
POUVOIR : Inconnu.


Caractère :
Personnage froide et distante malgré sa politesse indéniable, il est méfiant mais attentionné et s'il peut parler de manière très directe et trop sincère il reste de bon conseil et protecteur.

Derrière ce visage de marbre se cache d'ailleurs un homme doux et aimant qui semble beaucoup aimer tout ce qui est mignon de la même manière que la reine Vivaldi : il cache chez lui d'ailleurs bien des peluches de toutes sortes, adorant cette douceur et ce côté mignon.

Gray est très mature, surtout en comparaison de tant d'autres Acteurs du pays des merveilles, ce qui lui vaut le respect de tout le monde. Il est décrit comme une sorte de protecteur pour les animaux, il a sauvé tant de chats et écureuils volants ainsi qu'un bébé phoque. Malgré cela, il reste un ancien assassin, Grey peut être cruel si il s'agit de protéger quelqu'un, mais n'aime pas ce côté de lui-même, et fera tout ce qu'il faut pour le cacher. Il fume à l'occasion, surtout lorsqu'il est stressé.

Histoire:
Initialement Gray était un assassin , un des meilleurs dans son domaine. Bien que des gens disent qu'il était dans le Pays de diamant, il n'a pas vécu là-bas et, en fait, n'a jamais vécu au même endroit très longtemps. Il se déplacer à travers différents territoires si son lieu de séjour n'a jamais été découvert.

Une fois qu'il a été engagé pour tuer Nightmare il a commencé à se concentrer sur l'enfant incube, pour se retrouver à la longue a son service. Un mélange de pitié et de frustration qui l'avait envahit et ne pouvait pas se résoudre à tuer un enfant malade. Après une longue période au côtés de Nightmare, Grey choisi d'abandonner son métier d' assassin et de travail pour l'incube .

Information Supplémentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gray Ringmarc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Loann C. Gray | Sean O'Pry
» Infiltration navale [Gray + Juvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Wonderland & co' :: Prédefinis du forum :: Kingdom of clover-