AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

MessageSujet: Groupes   Mer 22 Jan - 9:42



All the groupe are here !


The Heart's Castle

La royauté qui chapote tout le royaume de coeur. Le Premier ministre et toute la cour y vient sous la coupe d'une Reine lunatique et capricieuse qui coupe les têtes à tout va. Pour un morceau de sucre en trop dans son café aux voles de gâteaux, tout est bon pour ce faire décapiter. Si le coeur vous en dit rejoignez ce peuple ou le paraître est plus important que la moral.

Amusement Park

Le Disneyland du royaume de Coeur, ici, vous êtes soit en train de servir de la barbe à papa dans un stand mobile aux couleurs de l'arc-en-ciel. Accueillir les visiteurs, les fait rires, les amuser, les divertir. Tel sera vos activités, Goround votre supérieur, lui-même un grand enfant vous donnera du souci, mais la joie de vivre et l'amusement et de rigueur dans ce petit parc sortit tout droit de l'imaginaire d'un enfant.

The hatter's Family

La Mafia à l'honneur ! Dans ce groupe, la loi du plus fort règne en maître. Blood Dupré votre chef se heurtera aux mafias locales, ceux des sans visages. Avec le Château de coeur, il est l'un des puissants territoires du royaume de coeur. Trafic, négociations, soirées dînatoires rythmerons, vous jours aux seins de cette famille soudée jusqu'au bout. Vous serez souvent en négociation avec le Parc d'amusement !

Kingdom of Clover

Le royaume de Trèfle, l'un des trois royaumes qui constitue Wonderland. Il est impossible de se rendre d'un royaume à l'autre. Sauf si Nigthmare, qui lui vit au royaume de Trèfle, ouvre un passage pour l'un des différents royaumes. Ici tout n'est pas plus différent que dans le royaume de coeur. Les territoires sont quasiment les mêmes et à l'inverse de la reine de coeur, la reine de Trèfle, elle est l'équivalent de la reine blanche. En aucune façon, les têtes sont décapitées pour une histoire de gâteaux.

Les Neutres

Les neutres désignent les habitants de la tour de l'horloge. Ils ne prennent pas part à la guerre des territoires, mais au jeu de Wonderland seulement. Ils vivent dans un semblant de paix, mais il arrive qu'ils soient victimes des affrontements entre territoires. Malgré tout, ils ne restent pas moins actifs dans la vie du royaume. Sous la direction du grand horloger.

Le Cirque

Le Joker de bonne humeur vous accueillera à bras ouvert, sous son demi-masque il pourrait soit vous divertir ou se divertir de vous. Artistes dans l'âme, des envies de jeux tant ludiques que sadiques ? Le cirque avec ses couleurs de l'arc-en-ciel trompe parfaitement son monde. Mais qui sait? Tout le monde n'est pas mauvais dans cette troupe ! A vous de voir si la convoitise du jeu vous fera basculer du côté obscure.

Les Étrangers

Les étrangers, ces êtres remplie de mystères pour les Wonderlandiens. Ils ont cette petite chose qui les rend si uniques, ce coeur qui bat et qui les maintient en vie en leur donnant cette valeur si unique, ils ne peuvent êtres remplacés. Venue d'une autre époque et surtout d'un autre monde, ils sont sources de convoitise ou de colère. Vous êtes étranger ? Faites attention ce monde n'est pas si magique qu'il ne le montre...

Les PNJ

C'est gens qui apparaissent et disparaissent aussi vite que le temps d'un rp ou d'un Event. Ils ne sont pas fiables et souvent fourbes ou alors trop gentils pour êtres honnêtes. Méfiez vous d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: La charte du pays-