AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Little creepy girl || P H Y L I S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

MessageSujet: Little creepy girl || P H Y L I S   Lun 16 Juin - 11:52



Phylis Serafina

 

Informations

Nom Complet:: Seraphina Phylis
Surnom:: Baby Doll
Date de Naissance::  24 aout
Age::  16 ans
Nationalité::  Wonderlandienne
Groupe ::  Heart Castle.
Métier ::  Dame de compagnie de Vivaldi.
Orientation Sexuel ::  Hétérosexuel.
Signes Particulier::  Une dizaines de couteaux sous sa jupe dans deux ceinture qui entour ses cuisses.
Avatar Utilisé:: Biélorussie From Axis Power Hetalia

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  A ton avis?
Comment le trouve-tu :: MOUHAHAHAH
Tes disponibilités :: Souvent là.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé
Autre ::  blablabla

Physique
Dotée d'une silhouette féline, un corps plutôt harmonieux et voluptueux à certain endroits, mêlant douceur et charme. Bien qu'elle s'amuse parfois à user de ses charmes pour taquiner. C'est une arme parfois de ressembler à un ange. Malgré cette apparence des plus appréciable, elle n’est pourtant que de passage. Mais vos yeux se rivent sur elle. Juste l’espace d’un instant, votre regard se fige. Et quelques secondes plus tard, on l’oublie. Voilà comment ça marche avec Phylis. D'un regard doux et calme, elle vous adresse un sourire. Son visage, gracieux et joli, vous attire, elle vous envoûte. Vos yeux se posent immédiatement sur sa silhouette élancée dont les formes en feraient envier plus d'un. Elle parait si avenante et agréable que vous aurez tout de suite envie de lui adresser la parole, de venir la serrer dans vos bras, de balader vos mains sur cette peau de porcelaine.

Cette femme n’est pas une beauté fatale. C’est une demoiselle avec beaucoup de charme c'est tout, mais ce n’est pas forcément celle dont on se rappelle le plus quand on la croise dans la rue. Pourtant elle aime attirer l’attention, mais cela dépend des situations, sinon à force, elle passe pour une fille superficielle et elle déteste avoir cette impression. Phylis, comment la décrire ? Vous voyez, selon les gens ça varie. Certains la voient comme une fille de passage, une fois que vos regards se perdent ailleurs, vous oubliez qu’elle vous a dévisagé de ses yeux violine, captivants et hypnotisant d'un violet améthyste qui vous rappel vos moment de repos lorsque vous regardiez un couché de soleil dégagé de tout nuages. Et puis pour d’autres, c’est une tout autre histoire, certains n’arrivent tout simplement pas à sortir cette jeune femme de leur tête. Il faut dire que parfois elle vous hante jours et nuits, au point de revenir la voir aussi souvent que le temps vous en offres l'occasion. Elle vous dévore l’esprit, presque à la manière d’une sangsue. Enfin passons... cette petite Aphrodite mesure un mètre soixante-dix. De longues jambes vertigineuses et fines, pour une masse de 65kg. Mince mais qui a tout de même quelques formes. Notamment une chute de reins assez captivante. Quant à sa poitrine… nous pouvons dire que mère nature ne la pas oubliée.

En ce qui concerne son visage, là encore, une finesse impeccable. De beaux traits fins, de fines lèvres, roses et pulpeuses, un petit sourire mesquin souvent collé à son visage. Elle a toujours cet air un peu naïf, ingénu voir enfantin, on pourrait croire pouvoir la mener du bout du nez! Mais ce sera plutôt l'inverse qu'i se produira méfiez vous des apparences. Cette jeune femme est bien des choses, pas forcément très agréables à savoir, mais bon que voulez-vous… personne n’est parfait. Phylis possède également un teint de peau assez pale comme de la porcelaine, c'est d'ailleurs de là que lui vient son surnom de Baby Doll. Une petite poupée de porcelaine. C'est simplement ses origines qui lui offre ce petit atouts de plus. De magnifiques Améthyste, d’un violet envoûtant. Elle aime par ailleurs les mettre en valeurs ses yeux. De même que sa chevelure. Blonde? Oui de magnifiques cheveux blond, long, lisse, presque blanc. On fait souvent la réflexion a Phylis de savoir si ses cheveux son blond ou blanc. Elle est juste une véritable blonde platine, son frère Albinos y est peu être pour quelque chose? Les gênes sont passé par là. Ce genre de physique n'est pas commun, une belle "Blonde" aux yeux violet. Qu'en dites vous?
Caractère
• La colère ?
Tu l'es presque tout le temps. Parce que la colère, c'est la seule chose qui te fasse vibrer. Tu ne vis que grâce à ce sentiment puissant, orgasmique, jouissif. C'est l'extase pour toi de t'en prendre aux autres. En tout cas, cette émotion, tu la ressens du lever au coucher, non-stop. Tu es une sanguinaire, tu frappes sans réfléchir aux conséquences. De plus es constamment sur la défensive…

• La tristesse ?
Sentiment de remords et de regrets, tu ne l'es quasiment jamais, triste. S'il t'arrive de disjoncter, tu fais tout pour te déconnecter de la réalité et passer à autre chose, le plus vite possible. Il t'es arrivé de pleurer pour un rien, de faire un caprice d'enfant, mais très vite tu te remets d'aplomb. Verser des larmes ne sert à rien, c'est pour les faibles. Personne n'a réussi à percer ton mur. Du moins pour l’instant…

• L’envie ?
Des envies, tu en as des tonnes. Et ça change tout les jours, à chaque heure, chaque minute. Envie de te mettre à la harpe ? Tu le feras. Envie d'aller danser toute la nuit sur les toits du chateau? Tu le feras aussi. Envie de sauter d'un pont ? Tu le feras également. Vous avez compris le principe, quand tu as envie de quelque chose, il faut que tu l'ais, tout de suite, sans plus attendre.

• La folie ?
Pour être folle, tu l'es. Que voulez-vous, tu as eu une vie difficile et des parents absents. Tu n'en fais qu'à ta tête, oublie les souvenirs du passé et vit ta vie comme tu l'entends, tu te répètes cette devise chaque jour qui passe. Sinon, ta personnalité est complexe, indéchiffrable. Lunatique, étrange, schizophrène, dépressive, malade mentale.. Sont les adjectifs qu'utilisent les autres pour te qualifier.

• La Haine ?
Les règles et le jeu qui régit ce monde te dégoute et te révolte, depuis le départ d'Alice tu as ouvert les yeux et tu ne compte pas en rester là.

• La dépression ?
Certains jours où tu te réveilles, tout va de travers. Tu te lèves en retard pour les cours, tu rates le ptit dejeuné de la reine, t'as oublié de te coiffer... Bref, tu ressembles à une épave et tu déprimes d'être aussi décalquée. Tu t'assieds sur un banc, regarde les sujets de la reine affluer et tu songes à ta misérable vie. Mais très vite tu reprends du poil de la bête et te remotive.

• Perdu ?
Étrangers, sans visage qui te regardent comme si t'étais un alien venu d'un autre monde. Tu parles la langue, connaît les coutumes mais malgré cela les regards et les rumeurs à ton sujet ne cessent jamais. Tu t’accommodes des autres, te sens presque forcé de faire parti de leur petit univers. Parfois tu te sens paumée et tu évites les autres. Mais la plupart du temps, t'es intégrée dans leur groupe.

• La fatigue ?
Les courbatures, les membres ankylosés et les cernes de trois kilomètres font parti de ton petit quotidien. T'es flemmarde et tu sais entretenir ce côté-là de ta personnalité avec brio. Toujours à te plaindre que t'es fatiguée alors que tu fais rien de tes journées, sauf suivre vivaldi dans tout ses deplacements. Tu arrive toujours a refiler ton travail a une sans visage, à part frapper des innocents, manger des gauffrettes a la fraise et sécher les réunions de négociation ennuyeuses.

• La Famille ?
Cette femme qui porte le titre de mère, ça te brûle. Ça te démange et tu ne supporte même plus de savoir ou elle est. Heureusement que tu as un frère qui sait pertinemment comment cela te fais mal.

• Le Silence ?
Quand tu es vexée, tu préfères t'enfermer dans ton mutisme, ce qui a le don d'énerver tes proches. Le silence n'est pas réellement ton point fort, mais quand tu en as besoin, tes lèvres restent scellées. Tu es une excellente confidente, tu connais les plus sombres secrets de tes amies.

• La Franchise?
Tu dis ce que tu penses et tu te fous complètement des conséquences. Même si ça te fout parf... souvent dans le pétrin. Tu n'a pas ta langue dans ta poche et tu l'assume pleinement, on dit souvent que n'est qu'une grande gueule mais toi au moins tu y met les poings s'il le faut pour mieux faire comprendre.

• La Musique?
Comment ne pas parler de ça quand sa te concerne? Impossible. Tu vie pour elle tu mange pour elle tu dort pour elle, c'est ton seul échappatoire, ta bulle de bien être.

• La Créativité?
c’est plus un don qu’une qualité, ce n’est pas pour rien que tu es la dame de compagnie de la chère reine de coeur, tu n'a pas encore eu la tête coupée. Car ton secret; réussire à l'impressionner et la faire sourire à tout moment.

• Maladroite?
En même temps, quand on passe son temps à essayer d’éviter tout pour ne pas justement faire de gaffe c’est à ce moment là que tu en fais le plus.

• Consciencieuse?
Tu aimes le travail bien fait. Tu détestes bâcler et tu vas dans les détails, même si ça te prends du temps. Faut croire que t'es un sacré phénomène. T'es impatiente mais tu es capable de perdre bêtement du temps parce que tu veux fignoler le travail. Tu es incohérente et tu le sais. Et malgré ta grande maladresse, tu fais toujours de ton mieux.

• Loyale?
Quand tu soutiens une cause, tu ne change pas d'avis aussi facilement. Tu dois avoir des preuves concrètes, une véritable motivation pour changer de bord.

• Gourmande?
Une vrai "morfale", malgré ta petite taille tu ingurgite 10 fois ton poids, ce qui en étonne plus d'un voir même les inquiètes.

• Ponctuelle?
Être en retard est ta hantise. Du coup, jamais tu n'as manqué un rendez-vous et tu es toujours là en avance.

• Déterminée?
Quand tu as un objectif en tête, inutile d'essayer de te faire changer d'avis, tu iras jusqu'au bout. Sauf si tu te rends compte que ce n'est pas la bonne voie.

• Romantique?
Ca c’est plus un don qu’une qualité, fleur bleue tu rêve encore et toujours au prince charmant qui te sauvera sur son cheval blanc. Même si tu te voile la face et sais très bien qu'il ne te verra certainement pas tu continue de vivre avec cet espoir inavoué.

Les petits trucs en plus : Elle craque littéralement pour les Lapins, elle a peur des manèges, elle aime se balader en pleine nuit dans les entrailles du château, les bagarre, défier les acteurs. violoniste, pianiste et chanteuse. Elle n’apprécie pas de parler de son passé. Elle adule Vivaldi même si elle le montre très mal.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur son trône.

MessageSujet: Re: Little creepy girl || P H Y L I S   Lun 16 Juin - 17:03

(Re)bienvenue, très chère dame de compagnie ! On va faire pleiiiiin de jeux ensembles !! :D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

MessageSujet: Re: Little creepy girl || P H Y L I S   Mar 17 Juin - 10:13

VIVALDIIIIIIIIIIIII votre altesse *-* *en extase*
Non mais ho e_e vous vous prenez pour qui, vous êtes une reine vous ne jouez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Little creepy girl || P H Y L I S   Mer 18 Juin - 7:39

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : àwà on se demande encore ....

MessageSujet: Re: Little creepy girl || P H Y L I S   Mar 24 Juin - 11:42

DÉLAIS SUPPLÉMENTAIRE ACCORDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little creepy girl || P H Y L I S   

Revenir en haut Aller en bas
 

Little creepy girl || P H Y L I S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Creepypasta ? Fille/Fantôme Illumis
» "I'm a creep I'm a weirdo what the hell am I doing here I don't belong here" Ҩ Creepy Girl
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the Wonderland :: Les acteurs de l'histoire-